Belle journée d'automne

Publié le par Eglantine

Après une matinée un peu fraîche, le soleil est venu réchauffer cette belle journée d'automne et nous avons atteint cet après-midi des températures tout à fait agréables pour une mi-octobre. La nature commence à se parer de ses couleurs automnales et les peupliers sont les premiers à se couvrir d'or. Parure dorée des peupliers

 

J'ai profité de cette belle lumière pour faire quelques photos : les noix qui sèchent au soleil, le tas de bois qui attend d'être empilé, les fleurs devant la maison qui résistent malgré le manque d'eau. La suzanne aux yeux noirs qui s'accroche au volet, dans un dernier élan de vitalité. La pluie se fait attendre et je renonce aux arrosages. Le temps a passé,  je viens juste de mettre en ligne cet article et cette semaine nous avons eu les premières gelées. Le feu de cheminée est le bienvenu. 

 

Au détour de mes ballades sur les communes de Champagné St Hilaire et de Marigny Chémereau j'ai pu voir deux jolies barrières.

portail

barrrière en bois

Publié dans nature

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article